Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enjoy the life! [Oz!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Bezarius
Modo du Banana Split
Jack Bezarius


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Je suis partout et nulle-part à la fois...

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: C'est un esprit qui existe depuis 100 ans. Il aime donner des conseils pour aider les autres.
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:23

Quelle vision étrange du monde, quand on est immatériel... Personne ne vous voit, personne ne peut vous toucher et vous, vous ne pouvez pas toucher les personnes non plus... Mais au final, on s'y habitue assez vite.
L'invisible présence était là. Jack Bezarius, le héros de Sabrié. Ou plutôt, le "meurtrier" de Sabrié, comme il le pensait depuis 100 ans. Il n'avait jamais mérité qu'on l'honore comme celui qui avait empêché les Baskevilles de nuire, vu qu'il a commit une chose horrible à laquelle il s'efforcait de ne pas penser.

Il reporta son attention sur la chapelle dans laquelle il se trouvait. D'après c qu'il avait pû entendre, c'est ici que Oz Bezarius avait été envoyé dans l'Abysse il y a 10 ans. Il ne savait pas s'il le rencontrerait un jour, mais il tenait absolument à l'aider, étant donné qu'il faisaient tout deux partie de la même famille. Et puis, Jack sentait qu'il connaissait Alice, la Alice qu'il avait connu jadis. Il voulait lui poser des questions.
Son regard tomba sur la grande horloge dont le tic-tac mécanique et incessant résonnait dans le reste de la salle. Dire qu'elle avait été silencieuse jusqu'à ce jour qui avait fait resurgir les Baskervilles de l'ombre... Enfin, c'est ce que laissait entendre les gens, avec des fois, eur petite touche personnel, surtout parmi les domestiques de la famille.
Jack n'entendit ps le lourd battant de la porte s'ouvrir et grincer sur ses gonds. Un courant d'air froid pénétra dans la pièce et agita ses longs cheveux dorés dans tous les sens. Bien sûr, personne ne pouvait le voir, malgré qu'il se trouve au sommet de l'escalier qui menait à l'horloge et qu'il se trouve en plein dans la lumière que filtrait les vitraux sur les côtés. Il était juste un esprit, pour le moment.
Enfin il se retourna. Il aprçutalors le garçon qu'il attendait de rencontrer à ouveau, en ehors d'un des souvenirs d'Alice. Il allait pouvoir l'aider et lui poser des questions. Il lanca d'une voix douce:


"Bien le bonjour... Oz!"

Jack ne voulait pas se montrer tout de suite, de peur d'effrayer Oz par leur ressemblance frappante. Il attendit une réaction de la part du garçon, les bras croisés sur la poitrine. Il souriait légèrement, traduisant son grand calme et son détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:03

Oz ne savait que faire. Il commença à s'ennuyer et il remarqua alors que son meilleur ami n'etait pas encore là. Assis sur sa chaise, il regardait la fenetre pour apercevoir son ami. Il attendit. Il attendit encore. Mais sa patience ne tenait guere. Il se leva et partit a la recherche de son ami dans toutes les pieces.
Il croisa les domestiques. Il croisa Oscar. Il croisa pas mal de personnes mais aucune n'etait Raven, de son vrai nom, Gilbet Nightray. Depuis l'enfance, ils etaients proches. Mais les dix ans de disparation d'Oz les a separes pour qu'ils se retouvent ensuite. Il ne lui restaient plus qu'un endroit. La chapelle. Autrefois, il aiamait y aller pour rejoindre son ami ansi qu'Ada, sa petite soeur. Mais parfois, les souvenirs de sa disparition lui font mal en ce lieu. Mais il savait qu'il etait en securite. Et que quoi qu'il se passe, Gilbert l'entendrait et le retrouvrais. Il s'engagea donc a y aller. Il poussa la porte.
Il aiamait beaucoup cet endroit. Il regarda le paysage. Un fond vert rempli de bonhuer et de fleurs aux roses envoutant sous un ciel de bleu nuancé de blanc. Chaque fois qu'il venait ici, ses yeux n'etaient qu'emerveillés. Il ferma la porte. Un bruit surgit. Il sursauta et se figea lorsqu'une voix se fit entendre.

"Bien le bonjour... Oz!"

Oz se retourna et observa partout de là où il se trouvait. Il avait peur. Peur de retourner au meme endroit qu'il y a dix ans. D'une petite voix tremblante, il dit :


" Euh ... Qui est là ?! Gil' ! Gil' ! C'est toi ?! Ada ?! Ada ?! Mais qui est la ?! Repondez ! Zut a la fin ! "

Oz ne savait pas quoi faire. Mais il voulait partir en courant. Remarquant que personne ne reponder, il s'ava,ça vers la porte et l'ouvrit. Mais là, une présence comme invisible le retint gentillement par l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Jack Bezarius
Modo du Banana Split
Jack Bezarius


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Je suis partout et nulle-part à la fois...

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: C'est un esprit qui existe depuis 100 ans. Il aime donner des conseils pour aider les autres.
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:29

Comme il s'y attendait, le jeune garçon prit peur. Jack s'en désolait, vraiment. Angoisser d'autres personnes n'était pas la meilleure chose qu'il pouvait faire en tant qu'esprit. Cela le rendait triste. Oz parla d'une voix tremblante:

" Euh ... Qui est là ?! Gil' ! Gil' ! C'est toi ?! Ada ?! Ada ?! Mais qui est la ?! Repondez ! Zut a la fin ! "

Et il s'apprêta à repartir. Jack descendit les escaliers, ne voulant pas le laisser s'en aller si vite, sans savoir qui lui avait parlé et il ne voulait pas qu'il en garde un traumatisme. Juste au moment où Oz allait fermer la porte, Jack evint matériel et lui attrapa l'épaule avec douceur. Il lui dit de sa voix profonde:

"Ne craint rien. Je ne suis pas là pour te faire peur."

Il l'attira contre lui et lui mit une main sur le front, ce qui avait pour but de l'apaiser. Jack sentait à quel point il était tendu, et pas seulement parce qu'il avait entendu une voix inconnue. C'était aussi un malaise dû à la vue de cet endroit, où les Baskervilles l'avait envoyé dans l'Abysse.
Jack l'emmena sur un banc de la chapelle et le fit s'asseoir. L'esprit des Bezarius resta derrière Oz, ne désirant pas qu'il le voie tout de suite. Puis, il lui demanda:


"Je suis désolé pour tout à l'heure. En fait, j'ai juste quelques petites choses à discuter avec toi. Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jack."

Il ne voulait pas dire son nom de famille tout de suite, pour ne pas l'effrayer à nouveau. Et il attendit, accoudé au banc. La porte laissée ouverte faisait de grands courant d'air froid, mais Jack ne le ressentait pas Même sous uneforme matérielle, il restait un esprit et n'avait donc plus aucune sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:03

La porte se mit à grincer. Oz commençais a croire que cet endroit etait hanté par une truc glauque. Il frémit. Il voulut partir quand quelque chose ou du moins quelqu'un l'en empecha avec une main posée sur son épaule. Certes il etait tendu mais la personne l'entraina vers elle avec tendresse et passion qu'il se laissa faire. La personne posa l'autre main sur son front. Oz se sentit bien. Ne sachant pourquoi, il sentait bien. Comme si cet homme avait une influence sur le corps moral d'Oz. Il ferma les yeux et lacha la porte sans la fermait. Il avait peur et pas peur à la fois. Il etait inquiet de ne pas savoir si cet homme faisait parti de l'Abyss mais il etait si bien poser sur cet homme. D'ailleurs, l'homme dit :

"Ne craint rien. Je ne suis pas là pour te faire peur."

Malgré la peur, ces mots le rassura. Il avait l'impression d'entendre Gilbert, son meilleur ami. Il se détendit mais ne dis rien. Il voulait rester prés de lui comme ça pendant des jours pour ne pas retourner dans cet endroit où il a souffert de la sépration de 10 ans avec Gilbert. L'homme ne paraissait pas peureux. Il etait meme plutot calme. Il ouvrit les yeux; ce que l'homme du comprendre. Il l'emmena vers le banc de la chapelle toujours sans se montrer. Oz se posait la question du pourquoi il ne le regardait pas en face.

"Je suis désolé pour tout à l'heure. En fait, j'ai juste quelques petites choses à discuter avec toi. Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jack."

Jack ... Jack ... Ce nom ne lui disait casiment rien. Mais il etait curieux et voulait en savoir plus. C'est une de ces qualités. Il ne le regarda toujours pas. La pirte grinça. Oz eu peur et sursauta en se jeta aux cotés de Jack. Il sentit un courant d'air et trembla avan de dire :

" Jack ... Je m'appelle Oz ... Mais je vois que tu le sais déjà... Je ne rien fait... C'est quoi vos questions ?! ... Vous savez où est Gilbert ?! Et Ada ?! ... J'ai froid ...Et, je trouve que ... vous me ressemblez ... Vous etes qui pour moi ?! "

Et dire que c'etait l'homme qui avait des questions.Oz plia ses genoux qu'il emmena vers sa poitrine. Il posa ses mains contre son corps et sa tete sur l'epaule de Jack. Il avait peur, oui, mais il etait si bien en présnece de Jack. Comme si cet homme avec le meme aspect physique etait quelqu'un de proche pour lui .. Comme un membre de sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Jack Bezarius
Modo du Banana Split
Jack Bezarius


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Je suis partout et nulle-part à la fois...

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: C'est un esprit qui existe depuis 100 ans. Il aime donner des conseils pour aider les autres.
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:57

" Jack ... Je m'appelle Oz ... Mais je vois que tu le sais déjà... Je ne rien fait... C'est quoi vos questions ?! ... Vous savez où est Gilbert ?! Et Ada ?! ... J'ai froid ...Et, je trouve que ... vous me ressemblez ... Vous etes qui pour moi ?! "

Jack rigola doucement et un sourire se dessina sur ses lèvres. L'âme d'enfant de Oz n'avait pas été affectée par les épreuves difficiles qu'il avait dû surmonter. C'était sûrement ça, sa force la plus puissante. Il y avait certaines questions auxquelles Jack ne pouvait pas répondre, en tout cas, pas maintenant. Il posa sa main sur l'épaule du garçon et lui répondit d'un ton posé:

" Hmm... Non je ne sais pas où sont ton meilleur ami et ta petite soeur, mais pour la ressemblance... Ce serait dur de te l'expliquer. Je ne suis pas... normal par rapport aux autres êtres humains."

Un silence s'imposa entre eux deux. Seul le bruissement des feuilles le troublait, ainsi que le gazouillis de oiseaux qui profitaient du soleil. Sodain Jack remrqua que sa main était passé au travers de l'épaule d'Oz. Il reprenait peu à peu sa forme spectrale, bientôt, il ne serait même plus visible. Les rayons du soleil passaient à travers lui.

"Je pense que tu viens de remarquer pourquoi maintenant. En réalité, je suis juste l'âme d'une personne qui a vécu il y a un siècle. Je suis l'âme de Jack Bezarius. Oz, je veux savoir ce dont tu te souviens lors du jour de ta cérémonie."

[Je casse tout avec mon rp tout pourri... Désolé! Sors *pas tapey*]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:02

" Hmm... Non je ne sais pas où sont ton meilleur ami et ta petite soeur, mais pour la ressemblance... Ce serait dur de te l'expliquer. Je ne suis pas... normal par rapport aux autres êtres humains."

Oz ne faisait que penser et écouter cet homme. Il ne savait pas si cet homme etait fréquentable mais tout le pousser a penser que oui. Mais ces questions ne faisait qu'embarasser Oz. Il ne voulait pas le quitter pourtant. Mais Gilbert et Ada commençaient à lui manquer. Les questions que Jack lui posait etait pourtant pour lui pleine de douleurs et de souvenirs qui remontait à la surface. Il ne savait pas où étaient son meilleur ami et sa soeur mais il savait quand meme qui il était, non ?!
 


"Je pense que tu viens de remarquer pourquoi maintenant. En réalité, je suis juste l'âme d'une personne qui a vécu il y a un siècle. Je suis l'âme de Jack Bezarius. Oz, je veux savoir ce dont tu te souviens lors du jour de ta cérémonie."

Oz secoua la tete sans que Jack n'y prete attention. Il baissa la tete pour dire tout doucement :

" Je ... Non ... Je ... Ne peux pas ... Je ne ... sais pas ... Je sais ... plus ... J'ai ... Envie d' ... oublier ... Car ça fait ... MAL ! Je suis désolé ... Je ne peux pas ... Je n'y arrive pas ... J'y peux rien ... Mais je ne vois pas pourquoi tu veux savoir ça ... Tu y est pour quelque chose ?! Ce qui m'etonnerais d'ailleurs ... Explique moi ... Je ne comprends pas ... Pourquoi une ame ?! Qui est vraiment Jack Bezarius alors ?! Mon pere ?! Non ?! Un oncle ou autre ?! J'ai quelque chose a voir avec cet homme ?! Je ne sais plus où j'en suis depuis l' ... accident ... Ma disparition ... a fait beaucoup de bazar chez les Bezarius, tu sais... J'aimerai savoir ... Com ... "

Oz s'arreta net. Quelque chose lui brulait le coeur. Ses yeux se fermerent. Il tomba dans les bras de Jack comme s'il etait mort de fatigue. Oz voyait le jour de sa dispariton défilé dans son cerveau. A l'intérieur de lui, il vivait. Il vivait le moment où il avait été séparé de son meilleur ami. Il essayait de se souvenir sans pour autant comprendre pourquoi il voyait toujours une jeune fille brune. Il avait peur en lui. Physiquement, on aurait pu le croire mort. Il ne bougeait plus. Il dormait au plus profond de ses souvenirs... Il avait besoin de sentir Gilbert prés de lui pour se reveiller et comprendre ... Il était crispé...

[ Tu crois que moi il est mieux ?! Je vais te tapeyyy ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Jack Bezarius
Modo du Banana Split
Jack Bezarius


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Je suis partout et nulle-part à la fois...

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: C'est un esprit qui existe depuis 100 ans. Il aime donner des conseils pour aider les autres.
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:32

" Je ... Non ... Je ... Ne peux pas ... Je ne ... sais pas ... Je sais ... plus ... J'ai ... Envie d' ... oublier ... Car ça fait ... MAL ! Je suis désolé ... Je ne peux pas ... Je n'y arrive pas ... J'y peux rien ... Mais je ne vois pas pourquoi tu veux savoir ça ... Tu y est pour quelque chose ?! Ce qui m'etonnerais d'ailleurs ... Explique moi ... Je ne comprends pas ... Pourquoi une ame ?! Qui est vraiment Jack Bezarius alors ?! Mon pere ?! Non ?! Un oncle ou autre ?! J'ai quelque chose a voir avec cet homme ?! Je ne sais plus où j'en suis depuis l' ... accident ... Ma disparition ... a fait beaucoup de bazar chez les Bezarius, tu sais... J'aimerai savoir ... Com ... "

Jack eut à peine le temps de réagir. Oz s'arrêta net et tomba dans ses bras. Il concentra toutes ses forces pour redevenir matériel et le rattraper avant qu'il ne se fasse mal. Jack sentait toute son énergie partir d'un coup, comme si elle avait été aspirée. Il eut tout juste le temps d'allonger Oz sur un banc, après quoi, il sentit qu'il avait disparu à la vue de tous. Le noir commençait à se faire autour de lui. Il allait bientôt sombrer dans l'inconscience à cause de l'épuisement. Mais il ne voulait pas laisser ce pauvre garçon ici, sans pouvoir l'aider.
Jack se concentra pour pénétrer l'esprit de Oz, et ainsi, pouvoir le calmer pour qu'il puisse se réveiller. Sur le coup, ses oreilles sifflèrent et un éclair de lumière blanche l'aveugla l'espace de quelques secondes. Quand il rouvrit les eux, Jack se touvait dans l'esprit d'Oz. Ses ondes mentales étaient perturbées, sûrement à cause du souvenir de la cérémonie. Puis, il l'aperçut, reclu dans le coin le plus sombre de sa conscience, replié sur lui-même. Jack s'approcha un peu plus et lui parla d'une voix calme:


"Je suis désolé que tu ais à ressasser tout ça. C'est de ma faute. Mais maintenant mon garçon, il faut que tu te réveilles. Tu ne peux pas rester dans cet état là. S'il le faut, je veux bien t'aider. Je suis là pour ça tu sais..."

Jack croisa ses bras sur sa poitrine et replaca une mèche de cheveux derrière son oreille. Il restait calme, pour tenter de calmer Oz, qui était tombé dans un état d'inconscience profonde.

[ Ouais tape moi! Frappe What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:57


Oz n'entendait plus que son esprit. Ah ! Parfois, il se sentait nostalgique mais il ne compris pourquoi il fut dans cet etat là. Mais en lui, il parraissait serein malgr les tourmatations et tous les souvenirs à la surface. Il pensait à une chose. La question de Jack. Pourquoi il voulait savoir cela ?! Pourquoi ?!


C'est a ce moment qu'il se sentit bougeait intérieurement.Comme si quelqu'un entrer dans lui. Comme si quelqu'un l'aidait à sortir de cette nostalgie qu'il commençait a aimer. Jack dit quelque chose qu'Oz compris quelques minutes plus tard.


"Je suis désolé que tu ais à ressasser tout ça. C'est de ma faute. Mais maintenant mon garçon, il faut que tu te réveilles. Tu ne peux pas rester dans cet état là. S'il le faut, je veux bien t'aider. Je suis là pour ça tu sais..."


Oz ouvrit les yeux avec douceur et bougea legerement les jambes. Comme si la voix de Jack l'avait empecher de prendre cette drogue légal. La nostalgie qu'il aimait tant. Mais il regarda dans le vide.


" Qu'est ce ... que je fais là ... "

Oz se releva pour mieux s'installer et sursauta a la vue d'une souris.



[ Okay ! Attends demain toi ! ]
[ Pas mieux pour moi, je suis carement nostalgique que je pourrais monter à Outreau et chercher sa maison ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Jack Bezarius
Modo du Banana Split
Jack Bezarius


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Je suis partout et nulle-part à la fois...

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: C'est un esprit qui existe depuis 100 ans. Il aime donner des conseils pour aider les autres.
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:57

De nouveau, un éclair de lumière blanche aveuglante apparut. Jack sentait qu'il s'en allait de l'esprit de Oz et que le jeune garçon avait réussi à se reprendre. D'ailleurs, lorsqu'il se retrouva à nouveau dans la chapelle, Jack le vit assit sur le banc et même avoir peur d'une souris, ce qui le fit rire intérieurement. Tout chez ce gamin montrait encore son innocence enfantine. Pourtant, il ne savait en rien l'avenir qui lui était destiné, aux côtés de tout ses amis et proches. Jack savait. Il savait qui avait tué Alice et pourquoi, il savait aussi la cause de la tragédie de Sabrié. Des choses à ne pas trop ébruiter autour de soi pour ne pas causer une panique générale. C'était pour cette raison qu'il feignait de ne rien savoir la plupart du temps. C'était pour le bien des personnes encore de ce monde qui auraient un nouvel évènement de ce genre dans leur vie.
Jack croisa les bras, tout en fixant Oz. Il ne savait pas si le garçon allait avoir peur ou s'il allait rester calme s'il parlait à quelqu'un de nouveau invisible à ses yeux, d'autant plus que Jack ne pourrait pas se matérialiser avant une ou deux heures. Il tenta quand même le coup en prenant un ton posé et calme.


"Oz... Oublie ce que je t'ai dit quelques minutes plus tôt. Ce n'est pas grave si tu ne veux pas t'en rappeler, mais... ça pourrait vous aider à retrouver la trace des Baskervilles pour les empêcher de nuire à nouveau."

Jack resta derrière Oz, tout en essayant de faire savoir au garçon qu'il était juste derrière lui en projetant un peu de son énergie dans le monde réel. Dire que ce jeune garçon avait déjà un avenir presque sûr, marqué par le sceau sur sa poitrine et par son lien profond avec Alice... Il n'y aurait jamais deux enfants comme lui. S'il l'avait pu, Jack aurait scellé un pacte de sang et se promettre de l'aider à découvrir la vérité, mais il n'était malheureusement plus humain. Juste un esprit conseiller, ayant un temps limité où il reste visible aux yeux des mortels...
Il eut alors une autre idée. Il n'était peut-être pas humain, mais il pouvait parler d'esprit à esprit avec un humain! De cette façon, il pourrait rester en contact avec Oz et lui dire ce qu'il peut faire lors des moments difficiles. Jack garda cette idée en tête. Il n'en parlerait pas immédiatement avec le jeune garçon, de peur de trop le brusquer avec des informations pour le moins surprenantes et effrayantes.


[Tout pourri, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:54

[ Il faut peut-être que je me mette à répondre, moi! ^^ ]





Oz revenait à lui, peu à peu, tout en essayant de comprendre pourquoi Jack lui avait posé cette question et pourquoi il voulait tant savoir. Il avait repris connaissance avec la réalité, bien qu'il ne fut pris d'aucun malaise. Ces quastions l'embarrasaient, mais il ne voulait en aucun cas partir sans continuer à discuter avec Jack, qu'il commençait à apprécier, tout cela malgrés les questions gênantes. Oz ne voulait pas revivre ces moments si difficiles de peur de souffrir et de faire souffrir à nouveau. Tout ce qu'il voulait, c'était vivre enfin comme il en avait envie avec les personnes qu'il aime tout en essayant de savoir quel est le crime dont on l'accuse. Et il s'entait bien que Jack savait quelque chose à ce sujet. Même un tout petite chose. Il sentait que Jack n'était pas là par hasard, juste pour voir Oz en tant que " touriste " ou ancêtre. Jack savait quelque chose et Oz le ressentait.

Un souris le fit sursautait à lui en faire oublier les questions et les mauvais souvenirs. Oz entendit rire Jack avant qu'il lui dise:



"Oz... Oublie ce que je t'ai dit quelques minutes plus tôt. Ce n'est pas grave si tu ne veux pas t'en rappeler, mais... ça pourrait vous aider à retrouver la trace des Baskervilles pour les empêcher de nuire à nouveau."



Il se retourna. Il savait que Jack était derriére lui, à attendre. Bien qu'il ne pouvait prendre sa forme matérielle pour le moment. Oz voulait lui poser tant de questions comme pourquoi il voulait savoir tout ça ou bien pourquoi il était un fantôme... Il avait tant de questions dans la tête qu'il s'embrouilla et replia ses genoux contre sa poitrine avant de secouer la tê^te comme pour la vider.

Un instant plus tard, il leva la tête et dit à Jack, tremblotant:



" Pourquoi ... Quel est ton but de venir me parler ? Simplement pour me parler ? Me faire parler ? M'avouer ce que tu sais ? Connaitre mon passé ? Me torturer encore de souffrance comme j'ai pu l'être auparavant ? Explique-moi ta raison ou tes raisons d'être ici avaec moi et pas ailleurs avec quelqu'un d'autre. Je suis prêt à entendre la vérité même si elle peut paraitre douleureuse ou invraisemblable. J'ai besoin de savoir, j'ai besoin de connaitre ce crime dont on m'acuse et tous ce que j'ignore et que je devrais savoir à l'heure qu'il est. Je t'écoute. "



Aprés ces paroles, Oz se sentait netement mieux, comme ci il venait de vider son sac et de retirer un poids de son coeur. Il s'assit en indien, calmement, et attendait la réponse de Jack, douloureuse ou non, joyeuse ou non. Il n'avait plus peur maintenant, et avec Jack, il se sentait en sécurité. Il sentait qu'il était là pour le protéger et l'aider. Bien qu'il est peut-être sur le point de lui avaour la vérité, bien qu'elle pouvait être violente ou au contraire heureuse pour le jeune garçon, celui-ci était calme, pratiquement souriant, détendu et agréable à regarder de son coté " sur de lui ". Il n'avait pas peur, il n'avait plus peur de rien tant que Jack restait prés de lui. Il avait confiance en Jack, et confiance à tous les autres qui lui sont proches.



" Ne t'en fais ... Je n'ai plus peur maintenant. Je t'écoute, Jack. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Jack Bezarius
Modo du Banana Split
Jack Bezarius


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Je suis partout et nulle-part à la fois...

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: C'est un esprit qui existe depuis 100 ans. Il aime donner des conseils pour aider les autres.
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:25

[Wi parce que toi, tu vas finir comme Banana Split si tu réponds pas xD * se fait tuer par une présence invisible*]

Oz revenait à lui. Il était temps, car un peu plus et Jack aurait fini par disparaître totalement, sans aider le garçon à comprendre. En même temps, c'était la faute de Jack s'il avait plongé dans une sorte de coma. Et ça, il en était plus que désolé. L'esprit n'avait jamais aimé faire de mal à qui que ce soit. Ce qui était arrivé à Sablier, la mort de Glen, il y avait été forcé en quelque sorte. Jamais il ne se l'était pardonné.

" Pourquoi ... Quel est ton but de venir me parler ? Simplement pour me parler ? Me faire parler ? M'avouer ce que tu sais ? Connaitre mon passé ? Me torturer encore de souffrance comme j'ai pu l'être auparavant ? Explique-moi ta raison ou tes raisons d'être ici avaec moi et pas ailleurs avec quelqu'un d'autre. Je suis prêt à entendre la vérité même si elle peut paraitre douleureuse ou invraisemblable. J'ai besoin de savoir, j'ai besoin de connaitre ce crime dont on m'acuse et tous ce que j'ignore et que je devrais savoir à l'heure qu'il est. Je t'écoute. "

Jack demeura silencieux un moment. Il ne pouvait pas dire une telle vérité sans être matériel. C'était comme ça que Oz aurait du mal à le croire. Mais aurait-il seulement assez d'énergie pour pouvoir dire tout ce qu'il avait à dire au garçon, tout en étant complètement visible? Dehors, les croâssements d'un corbeau brisèrent le silence.

" Ne t'en fais ... Je n'ai plus peur maintenant. Je t'écoute, Jack. "

C'était comme si Oz venait de lire les pensées de Jack, comme s'il avait comprit que l'esprit craignait une mauvaise réaction du garçon. Jack rassembla ses forces pour être visible. Une douce lumière blanche l'entoura et resta autour de lui quand il s'assit à côté de Oz. Il le regarda comme un grand frère protégeant son cadet. Après tout, n'étaient-ils pas de la même famille?

"Tu sais Oz, si je suis ici, ce n'est pas pour te faire souffrir davantage ou te torturer. Je m'en voudrais sinon. Si je suis ici, c'est avant tout pour t'aider.C'est pour cela qu'il me fallait connaître les circonstances dans lesquelles tu avais été envoyé dans l'Abysse. Je peux t'aider à mieux comprendre Alice, car je l'ai connue à l'époque de Sablier. Et même si un jour, je venais à ne pas ête présent et que tu as besoin d'aide, tu peux m'appeler et je viendrais."

Jack regarda le ciel par un vitrail brisé. Un temps magnifique pour des révélations plus que sombres, une énorme ironie du sort. Il baissa la tête et continua:

" Mais le plus important, c'est qu'il faut que tu saches que... Glen Baskerville n'est pas mort. Si personne ne fait rien, il réitérera le massacre de Sablier d'il y a 100 ans. Et toi Oz, je sais que tu peux l'arrêter. Moi je ne peux plus faire grand-chose, étant donné que je ne suis plus vraiment de ce monde, mais toi tu as le pouvoir de B-Rabbit et des amis prêts à t'aider. Tu peux l'arrêter."

Maintenant, Jack se demandait comment Oz allait réagir. Ce n'était pas le genre de choses qui vous faisait sauter de joie, mais qui pouvait vous rendre perplexe ou complètement tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius [ Soma ]
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Ozounet, propriété de Rara, pas touche!
Oz Bezarius [ Soma ]


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Euh ... Je sais plus où je vis Oo ?!

Feuille de personnage
Expérience:
Enjoy the life! [Oz!] Left_bar_bleue0/250Enjoy the life! [Oz!] Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: B-rabbit
Relations:

Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:40

Oz avait du mal à comprendre. Mais un chose est sûr : si Jack était là, il y avait une raison. Et puis, il était curieux. C'était l'une de ses qualités, parfois qui passait en défauts, quand il en demandait de trop. Mais malgré son rang, tout le monde le considérait comme un jeune homme, encore un peu gamin. Et cela faisait bien le charme de notre petit Bezarius. Mais il avait beau être encore enfantin dans sa petite tête aux cheveux blonds, il comprenait tous ce qu'un adulte pouvait lui dire, quoi que cela était. Il comprenait pourquoi quelqu'un devait faire ça ou bien pourquoi il fallait qu'il dise ou fasse cela. Et c'était là encore une autre facette du charme de Oz.
Alors, patientant un peu, il attendait que Jack daigne lui répondre. Il se doutait que ça ne devait pas être si facile à dire, et encore une fois il comprenait. C'est alors que Jack se mit à parler. Oz eu un peu peur au début, il ne savait pas à quoi s'attendre. Mais c'était Jack, et il avait confiance.


"Tu sais Oz, si je suis ici, ce n'est pas pour te faire souffrir davantage ou te torturer. Je m'en voudrais sinon. Si je suis ici, c'est avant tout pour t'aider.C'est pour cela qu'il me fallait connaître les circonstances dans lesquelles tu avais été envoyé dans l'Abysse. Je peux t'aider à mieux comprendre Alice, car je l'ai connue à l'époque de Sablier. Et même si un jour, je venais à ne pas ête présent et que tu as besoin d'aide, tu peux m'appeler et je viendrais."

" Alice? Tu as connu Alice? Mais comment est-ce possible? ... Tu sais, c'est pas facile de parler de ce qui s'est passé... Quand je fus envoyé dans l'Abysse. C'est vraiment un mauvais souvenir... Mais je ferais tout pour t'aide, Jack.

Il était vraiment concentré sur ce qu'il pouvait dire. On croirait entendre Jack. C'était fort incroyable déjà la ressemblance de ceux deux là, mais c'était encore pluus incroyable que ce cher Jack puisse avoir connu Alice à l'époque de Sablier. A croire qu'Alice est resté enormement de temps dans cet endroit sombre et remplis de chains. D'ailleurs, Alice en était une. Et il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs. Jaack enchaîna quelques seocndes aprés.

" Mais le plus important, c'est qu'il faut que tu saches que... Glen Baskerville n'est pas mort. Si personne ne fait rien, il réitérera le massacre de Sablier d'il y a 100 ans. Et toi Oz, je sais que tu peux l'arrêter. Moi je ne peux plus faire grand-chose, étant donné que je ne suis plus vraiment de ce monde, mais toi tu as le pouvoir de B-Rabbit et des amis prêts à t'aider. Tu peux l'arrêter."

" Glen... Baskerville... Qu'est-ce qu'il fait de mal? Je peux l'arrêter? Moi? Un gamin? Explique-moi ce que je dois faire."

Oz était un peu perdu. C'était encore une nouvelle aventure qui s'ouvrait à lui, du jour au lendemain. Il ne savait pas pourquoi lui. Il ne savait même pas de quoi l'accuse les messagers de l'Abysse. Mais une chose était sûr, s'il devait arrêter Glen Baskerville, il le ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Enjoy the life! [Oz!] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the life! [Oz!]   Enjoy the life! [Oz!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy the life! [Oz!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Terres de la famille Vessalius :: La chapelle-
Sauter vers: