Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku

Bienvenue dans le monde fantastique de Pandora Hearts...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le staff vous propose dès maintenant une nouvelle version du forum, plus aérée. Comment la trouvez-vous?
Bientôt, le design va changer! On garde la surprise jusqu'au dernier moment! =D
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Left_bar_bleue0/250Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty
MessageSujet: Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]    Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:36

A Gilbert Nightray
Residant au manoir des Bezarius en compagnie de Oz bezarius.
D' Ada Bezarius.

Mon cher Gilbert,
 
Je me souviens du jour où je t'ai vu pour la premiére fois. Notre Famille t'a recueilli. Tu étais couvert de plaies et de blessures. Tu es devenu le serviteur mais avant tout le meilleur ami de mon frére, Oz. Je sais, je n'avais que 7 ans et pourtant, je me souviens de tous ces moments. Pour en revenir au tout premier jour où je te vis, j'etais cachée derriére la porte d'entrée. J'ai plongé mon regard dans le tien malgré toute la tristesse que me noyer et celle qui qui te noyer. Je n'etais pas triste de te voir, j'etais triste de te voir triste.
Mon Gilbert, oh ! Tu sais, j'aurais aimé sortir de ma cachette pour te prendre dans mes bras et pleurer pour toi mais je n'ai pas bouger. Je n'ai pas bouger car je ne pouvais plus bouger telement la tristesse ou autre chose, que je ne connaissais guére à 7 ans, me paraliser.
Et ce n'est que 10 ans aprés qu
e j'ai compris que je t'aimais. 10 ans aprés. Tu as grandit, moi aussi. Tu as changé, moi aussi. Et pourtant, je ne t'avais jamais oublié, Gilbert.
Alors voilà. Je ne peux guére vivre sans toi car c'est toi qui me fait vivre. Et oui, mon cher Gilbert, malgré ton deuxieme toi, ta partie sombre et ta tristesse renfermée, je t'aime...

Avec tout mon coeur,
Ada Bezarius.


Dernière édition par Ada Bezarius [ Nightray ] le Lun 7 Mar - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Left_bar_bleue0/250Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]    Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:41

A l'attention d'Ada Bezarius,
3 Rue des Héros, Réveil.

De Gilbert Nightray,

Ada,

J'ai bien reçu ta lettre, enfin, c'est plutôt Oz qui l'a eu entre les mains et m'a demandé ce que c'était. Bien sûr, j'ai tout de suite reconnu ton écriture. Peut-être affichai-je un air étonné à ce moment là, car ton petit frère - oui car tu es bien plus grande que lui maintenant, même si vous n'avez plus que 2 ans de différence d'âge- m'a dévisagé un moment avant de sourire et de s'en aller. Toujours aussi compréhensible. Mais là, je m'éloigne du sujet que je voulais aborder avec toi.
Ce que tu as écrit dans ta lettre, m'a touché profondément. J'ai contemplé longuement chacun des mots écrit sur le papier. Ce jour là, le jour où je suis arrivé chez vous est resté gravé dans ma mémoire. Je me souviens très bien de ton regard apeuré, je voyais très bien que tu n'osais pas bouger. Moi non plus je n'osais pas. J'étais accroché à la chemise du seigneur Oscar, blessé, moralement et physiquement.
Avec le temps, nous avons noués, toi, Oz et moi, des liens d'amitié qui ne se briseront jamais. Quand on s'amusait dans le manoir ou les jardins, l'atmosphère était si détendue que je me demande si ce n'est pas un rêve avec la situation folle dans laquelle on s'est tous embarqués.
Bon, j'arrête de casser l'ambiance en parlant de choses pareilles. Ne va pas te tracasser pour ça, je ne veux pas que ma jolie fleur se mette à fâner à cause de mes pensées noires qui n'en valent pas la peine.
Car oui, tu es ma petite fleur, un fleur qu'il faut arroser de gentillesse et d'amour, qu'il faut préserver du soleil mortel du mal et de la méchanceté. Je fais de mon mieux pour prendre soin de toi, depuis la disparition de ton frère et pour au moins laver l'affront fait à votre famille, même si, j'en suis sûr, d'autres sentiments envers toi, ma très chère Ada, font que je ressens le besoin de te protéger ainsi.
Tout mon coeur et mes sentiments vont à toi.
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Left_bar_bleue0/250Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]    Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:47

A Gilbert Nightray
Residant au manoir des Bezarius en compagnie d'Oz Bezarius
D'Ada Bezarius.
A Gilbert,
Je ne doutais pas que tu aurais ma lettre par les mains de mon trés cher frére, à qui, pourras tu passer mes pensées les plus affectueuses et lui faire parvenir ma joie de venir vous voir cet été. Avant tout, je tenais à m'excuser. Oui, pour cette lettre que tu a reçu de ma part surement impressionante à tes yeux. Je pense que j'aurais du alors attendre cet été pour te faire part de tous mes sentiments à ton egard, mon Gilbert. Mais tu me connais, grande timide que je suis. Oh ! Et tu ne peux pas savoir la joie quand mon valet de maison est venue m'apporter ta lettre en me disant " Voici une lettre de Gilbert Nightray, à votre attention Mademoiselle. " Oh ! Tu ne peux pas savoir. Je ne sais pas si tu a parler de tous cela à mon trés cher Oz. Sache que, curieux comme il est, il va surement te questionner surtout qu'il a forcement du reconnaitre mon ecriture. Ce n'est pas mon frere pour rien. Seul une choses me tracasse. Ou je dirais, plutot deux. D'abord, Mrs Kate. Oui, je crois bien qu'elle t'aime fortement aussi. Du moins, Oz m'a raconter tous ce qu'elle te faisait subir que je pourrais m'en debarraser pour que plus jamais elle ne t'empeche de vivre. Ensuite, ta lettre est si profonde, si sincére, si douce et si sombre, qu'elle a comblé le manque que j'ai de ne pas te voir meme si cela n'est pas entiérement. Oh ! Que j'aimerai te revoir ! Mais j'ai si peur de ne pas voir un sourire naitre car tu m'aurais aperçu dans les jardins du manoir ... 'ai telement envie de te proteger aussi, mais timide comme je suis, je serais seulement capable de donner ma vie pour preserver la tienne.
A toi de me dire si je dois venir ou pas cet été...

Avec toute mon affection et mon espoir,

Ada B.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Left_bar_bleue0/250Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]    Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:36

A l'attention d'Ada Bezarius
3 rue des Héros, Réveil.

De Gilbert Nightray,

Ma chère Ada,

Tout en attendant ta réponse, j'ai révélé à Oz notre correspondance. Il ne l'a pas mal pris, mais n'a pas arrêté de me poser des questions, je ne pouvais plus l'arrêter! Un moulin à paroles, dans le bon sens du terme aussi. Il n'est pas indiscret, ne me demande pas ce que je veux garder pour moi. Par-contre il n'a pas arrêté de me demander " A quand le mariage maintenant?" ou "Tu sera mon beau frère alors?!". C'est énervant, mais je préfère ne rien répondre. J'ai peur de le blesser avec de mauvaises paroles.
Ada, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te revoir! Donc en réponse à ta question, évidemment que tu DOIS venir! Je ne suis pas le seul à vouloir revoir ton beau visage de fleur épanouie en plein soleil, Oz, le seigneur Oscar t'attendent aussi avec impatience! Je n'ai pas eu à insister pour cela, tu t'en douteras.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se revoir, franchement. Nous avons encore tant de bons moment à vivre ensemble, même si nous nous sommes embarqués dans un histoire folle. Ce qui me rappelle à vrai dire, le voyage dans l'antre du chat de Cheshire. Malgré les difficultés, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour toi, qui se trouvait toujours dans le monde réel, sans savoir où nous étions partis, toi, ma jolie fleur.
Je reviens à notre sujet initial. Je me demande ce que nous pourrions organiser comme activités cet été, pour ne pas perdre notre temps à ne rien faire dans les jardins du manoir. Je crois qu'il y a une foire à Réveil, ça pourrait être amusant d'y aller! Mais bien évidemment, j'attend ton avis avant de voir cela avec Oz et le seigneur Oscar!
De tout mon coeur rempli d'affection envers toi,

Gil'
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Left_bar_bleue0/250Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]    Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:01


A Gilbert Nightray

Residant au manoir des Bezarius en compagnie d'Oz Bezarius
D'Ada B.
A toi, Gilbert,
 


Cela ne m'etonnes pas qu'Oz et toi avaient parlé de notre correspondance. Et puis, il faut bien qu'il sache. C'est mon frere et ton meilleur ami, c'est normal.
Comme tout le monde est d'accord, je passerais donc vous rendre visite cet été avec la plus grande impatience de vous revoir et de te revoir. J'attens avec impatience leurs accords et cette fameuse sortie ensemble.
Je ne fais que lire et relire ta lettre, Gil'. Les mots que tu as ecrit sont si ... merveilleux que je ne trouve des mots pour les décrire. Je ne savais pas à quel point c'etait dur de passer par le lieu de Cheshire et j'en suis sincerement désolé. J'aurai tant aimé etre a tes cotés à ce moment pour te proteger. J'aurais pu donner ma vie pour preserver la tienne. Ne m'en veux pas ! Je me rattraperais ! Je te le promets !
Oui, cela serait parfait d'aller ensemble à cette Foire à Reveil. Tel que je connais Oz, il sera tout exité que personne ne pourra le tenir une fois arriver là-bas.
Il t'a parlé de mariage ? Dis moi que je reve ! Je sais bien que l'on va se marier un jour mais cela ne fait qu'un jour pas un an ! Il est vraiment jeune et drole dans sa tete mon frere ! Ne t'en fais pas pour ça,cet été, je lui parlerai.
Et bien, que te dire de plus a part que j'attends ta reponse avec et toujours la meme impatience de te revoir.
De tout mon coeur.


Ada.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Rara, la tête d'algue qui joue à James Bond!
Gilbert Nightray


Messages : 318
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et là... BOUH! xD

Feuille de personnage
Expérience:
Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Left_bar_bleue0/250Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir: Le contrôle de la Chain Raven qui lui permet d'ouvrir des passages vers l'Abysse.
Relations:

Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]    Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:07

A l'attention d'Ada Bezarius
3 rue des Héros, Réveil

De Gilbert Nightray

Ma petite Ada,

J'ai le grand plaisir de t'annoncer que le seigneur Oscar est d'accord pour que nous allions tous les trois à la foire. Evidemment, vous êtes sous ma responsabilité, chose qu'il n'a pas arrêter de me rabâcher, tout ça parce que je suis le plus âgé. Evidemment, Oz nous a montré une immense joie, il était presque en train de danser dans la salle!
Comme tu n'habites pas très loin, il faudra que tu nous rejoigne juste à côté du grand bâtiment avec la statue du cheval, tu vois de quoi je veux parler? De toute façon, tu n'auras sûrement aucun mal à nous retrouver, vu le bruit que ton petit frère risque de faire, tellement il est impatient!
Je pense que d'ici ma prochaine lettre, on aura été à cette foire, donc je ne sais pas si quand tu me répondras, je t'en enverrai une autre. Je te fais la surprise, on verra bien!
Avec toute mon affection,
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-bokuw.jeunforum.com
Ada Bezarius [ Nightray ]
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi<3
Le p'tit cactus fan de Pandora Hearts aussi
Ada Bezarius [ Nightray ]


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Left_bar_bleue0/250Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty_bar_bleue  (0/250)
Pouvoir:
Relations:

Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]    Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:37

A Gilbert Nightray
Residant au manoir des Bezarius en compagnie d'Oz Bezarius
D'Ada Bezarius.

A l'homme qui me manque ...
J'ai bien reçu ta lettre, tu sais. J'en ai pleurer telement j'ai hate de te revoir. De vous revoir tous. Toi, Oz, Oscar et les autres. Comme c'est dur de ne pas être prêt de vous. Tu passeras mes amitiés à tous le monde.
Je suis déjà prete pour cette foire et je compte rester plusieurs jours au manoir. J'espere que cela vous fera plaisir.
A trés trés bientot, mon Gilbert.

Avec tout mon Coeur, Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Corean10
Ada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]    Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais, ça fait si longtemps ... [ Pv-Gilbert Nightray ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert Nightray et Jack Bezarius, venez ici avant que je vous attrape!
» Echo ?! Echo ! Va avertir le bas peuple que Vincent Nightray vient se présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts: Bōken wa tsuzuku :: Zone spéciale :: Ecritoire-
Sauter vers: